Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somewhere over the rainbow
15 novembre 2006

Début ? / Fin.

Elle s'appelle Xel. Elle a dix-sept ans. Elle a un bracelet avec des têtes de morts autour du poignet. Elle passe sa vie à lire. Elle a un copain depuis un an. Elle va en cours à la sorbonne, elle est en lettres modernes appliquées. Elle a une ratte, Chimère. Et un chat, Caramel. Elle a quelques amis. Elle a un piercing dans le nez. Elle va à des concerts. Elle ne regarde pas la télé. Mais elle passe mon temps sur internet. Elle ne fume pas, elle ne bois pas, elle ne se drogue pas mais, par contre, elle suce et elle aime le sexe (Celui qui n'a jamais essayé ne peut pas la comprendre). Elle pense que Marie-Antoinette est son film préféré. Elle vient de sky mais avait envie de changement. Elle écoute tout le temps Finch en ce moment. Elle aime.

Bienvenue.
:]

To_be_a_little_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, on se retrouve ! Et j'vois qu'on me cite.. <br /> J'espère que vous ne dites pas de mal sur moi ! Oh et puis je m'en fous, en fait.<br /> Vous vous êtes rencontrés comment ?!<br /> <br /> <br /> Sinon, Bienvenue à toi, Xel, sur Canalblog, comme le disais Mestigot, Puis Bonne Continuation !
M
Ho, nous avons la même activité alors... :p<br /> Ainsi qu'une connaissance blogale en commun il me semble : Marion :)
P
Disons que, quand je m'ennuie à mourir, je traînasse sur canalblog, histoire de parcourir des tranches de vies ...<br /> C'est tell'ment rare que je commente mais parfois, j'me dis que certains mots en valent la peine.
M
Incroyable pfalmo, comment a tu pu retombé ici ?
P
Si tu nous souhaites la bienvenue, alors ..
Somewhere over the rainbow
Publicité
Publicité